Friday, June 22, 2018

Claire la Sirène Academy ! - Cours de sirène

Claire la Sirène Academy ! - Cours de sirène

Je donne un cours de mermaiding à des petites sirènes !

Le mermaiding doit toujours se pratiquer sous la surveillance d'un adulte responsable !

Déroule si tu veux en savoir plus :

Je donne occasionnellement des cours de sirène en plus de mon activité de spectacle. Si vous souhaitez organiser un cours, vous pouvez prendre contact avec moi via mes différents réseaux sociaux :

Retrouve-moi sur :
FB : https://www.facebook.com/ClairelaSirene
Instagram : https://www.instagram.com/clairelasirene
Mon site Internet : http://www.lasirenebleue.com

Merci au super mertender Jonathan pour les prises de vue !

Musique :
Kosmik - Dream
https://www.youtube.com/watch?v=V4iRC3bbZ3g
Приключения машинок - Как сделать скамейку
MERMAID CAVE. Gloria La petite sirène à Beirouth 🐠🐠🐠🐠🐠 😍😍😍. 🍓 Les petits Pinypon et PEPPA PIG jouent avec slime sur la grande-mère ! surprise dans la piscine. Je trempe ma nageoire dans la Seine en crue ! - Inondations Paris. Queue de sirène en silicone bleu et or !. Barbie et la Porte Secrète - Nous Sommes Magique HD. Claire la Sirène Bleue à l'Aquarium de Paris. Le Festival des Sirènes - Mermaid Festival in Paris. БАРБИ И ПОТАЙНАЯ ДВЕРЬ. Mermaid Show In World's Deepest Pool Y-40. ME CONVERTI EN #SIRENA* COMEDIA DE SIRENAS/LA DIVERSION DE MARTINA. Comment je suis devenue une Sirène. Mes aventures de Sirène à Biarritz !. Test Queue de Sirène Finfolk en tissu !. Devenir sirène et triton professionnel - Entrainement part 1. Trop fort il y a une sirene dans la piscine - TV Quiberon 24/7. Kambal Sirena: Full Episode 3. Miraculous, les aventures de Ladybug et Chat Noir: Syren [Saison 2 Épisode 14]. حوريات بحر يعتقد أنها حقيقية بعد النجاح في تصويرها.!!!. Mermaid Lagoon @ Nor Cal Pirate Festival. SANDREA DEVIENT SIRÈNE ! avec Claire la Sirène 🐠. 5 SIRÈNES CAPTURÉES avec une CAMÉRA dans la RÉALITÉ #3. SOMOS SIRENITAS + SORTEO INTERNACIONAL COLA DE SIRENA Kuaki Mermaids - Silvia Sánchez. Les Sirènes et le Papillon Magique !. Weeki Wachee Mermaids Practicing at the South Carolina Aquarium. Sirènes des Neiges !!! :D. Une Sirène dans la Fontaine de Trevi à ROME !!!. Ecole des Sirènes 7 - La première sirène était.. Ever After High Français - Le Chant de la Sirène | Chapitre 4 | Ever After High. WE ARE MERMAIDS!!!!!!. The Mermaid Cake | Cake Boss. Les Sirenes de Mako saison 4 episode 15 en francais. Sofia Coppola's Little Mermaid. Vuoi diventare una sirena? 2. Uhvacene prave sirene!!. Emerson's Mermaid Tale. Wansapanataym: Stella wakes up a mermaid. Mermaid Morning Routine | BlueEyedJackson. Sirena Michelle en piscina Tenerife - TVE Canarias.

No comments:

Post a Comment